De nouveaux secrets sont sur le point d’être révélés, alors qu’il a été annoncé ce jeudi qu’un reboot de Pretty Little Liars avait été commandé par HBO Max. Derrière cette renaissance tant espérée par les fans de la série, on retrouve deux producteurs bien connus, Roberto Aguirre-Sacasa (Riverdale) et Lindsay Calhoon Bring (Chilling Adventures of Sabrina). Ceux-ci écriront également la série, sans la touche de l’autrice des romans, Ina Marlene King.
C’est dans une publication pour le moins intrigante de Roberto Aguirre-Sacasa que la nouvelle de Pretty Little Liars : Original Sin a d’abord été dévoilée. On y voit une courte vidéo dans laquelle on peut lire : « Ce n’est pas ce que vous pensez, b****** », le tout signé d’un « A » bien rouge. Pour attiser notre curiosité, le producteur a également écrit en légende : « Bientôt sur HBO Max. Des secrets à tomber par terre. Des péchés à tuer. Une nouvelle génération de petites menteuses. »
Voir cette publication sur Instagram
Il faudra néanmoins attendre un moment avant de pouvoir voir cette nouvelle obsession qui a été décrite comme un « drame sombre teinté de rage et d’horreur » par The Hollywood Reporter! En effet, le reboot vient tout juste de débuter son processus de développement, mais on imagine bien que l’idée de départ a dû être assez convaincante pour que HBO Max mise aussi rapidement sur le projet.
Ce que l’on sait jusqu’à présent, c’est que l’histoire d’Original Sin (ou péché originel en français) suivra un nouveau groupe d’adolescentes tourmentées par un agresseur inconnu ne souhaitant qu’une chose, les faire payer pour les péchés commis par leurs parents deux décennies plus tôt. L’action ne se déroulera donc pas dans la ville de Rosewood, mais bien dans celle de Millwood, une ville à des kilomètres de là et qui a bien failli être détruite par des événements tragiques il y a de cela 20 ans.
Pour le reste, on ne sait pas si on pourra compter sur la présence de la distribution originale composée de Troian Bellisario, Ashley Benson, Lucy Hale et Shay Mitchell.
C’est donc un projet à suivre de près!