Soirée PARFAITE hier soir. Notre coeur de fan de Harry Potter a été comblé puisqu’on a rencontré, en chair et en os oui oui, nul autre que FOL OEIL (Mad-Eye). Quelle joie de se retrouver en la présence de Brendan Gleeson, qui est juste TELLEMENT sympathique dans la vraie vie: souriant, ricaneur, câlin… et son petit accent irlandais était totalement charmant. Ok, mais le clou de la soirée réside assurément en le plus que HOT Taylor Kitsch. On a littéralement perdu notre cerveau en le voyant. Taylor, c’est le beau gosse du film John Carter, mais qu’on a aussi vu dans Savages et Battleship. Ah… et il est Canadien… et sera à Montréal pour encore quelques jours! Pour compléter ce beau trio, la jolie actrice Liane Balaban était aussi à Montréal. Liane, on l’envie on doit l’avouer, parce qu’elle a eu le plaisir de frencher avec Joshua Jackson dans le film One Week. Soupir!!!Â
Tout ce beau monde était réuni hier soir au Cinéplex Forum de Montréal pour la grande première de The Grand Seduction, réalisé par Don McKellar, selon un scénario de Ken Scott et Michael Dowse, et produit par Roger Frappier. The Grand Seduction est bien sûr l’adaptation anglophone de l’un de nos films PRÃ?FÃ?RÃ?S québécois: La grande séduction. On vous dit qu’on a passé une soirée de rêve, non? The Grand Seduction ou La Grande Séduction à l'anglaise nous transporte cette fois-ci à Terre-Neuve, dans le sympathique village de Tickle Head.
The Grand Seduction prendra l’affiche le 30 mai prochain. Ne manquez pas nos super entrevues avec Taylor, Brendon et Liane trèsss bientôt sur le site!!! Trop cool de voir des artistes internationaux si accessibles et sympas!
Crédit photo: Karine Paradis