Trouvez-vous vous aussi que tout va mal en 2020? Des feux de forêt qui ravagent l’Australie pour lancer l’année, une pandémie qui force à un confinement planétaire, des violences racistes, une vague de dénonciations qui brasse des affaires pas toujours le fun, la montée des conspirationnistes… on n’a pas eu beaucoup de break, disons-le franchement!
Mettons qu’avec tout ça, le mantra « ça va bien aller » est moins plaisant à dire maintenant qu’en mars. Pierre-Yves Roy-Desmarais tombe à point, puisqu’il a proposé sur Instagram une petite chanson qui risque fort de devenir l’hymne de 2020 dans nos coeurs. Ça s’appelle Ça va mal et crime puff que ça résonne chez les internautes. Pour preuve, la vidéo est rapidement devenue virale!
« Coudonc, y’a tu juste moi qui trouve que ça va mal? Des fois tu penses que ça va bien, mais ça va mal! Toute, toute va mal! Là on rit, mais ça va mal. […] Oui, je vois le verre à moitié plein, mais y’est plein de marde! […] Heureusement qu’il me reste toujours la danse! », s’exclame-t-il en musique avec des mouvements et des expressions faciales qui valent absolument le détour.
On attend juste que ça joue à la radio pour dire que c’est le hit de l’été!