Aller au contenu
Crédit: Capture d'écran

Pierre-Yves Lord était sur le plateau du talk-show de fin de soirée Bonsoir Bonsoir! en compagnie de l'animateur Jean-Philippe Wauthier.

C'est lors de son passage à l'émission que ce dernier s'ouvrait sur sa plus grande crainte...

«Tu parles de peur, est-ce que tu as peur de quelque chose? Je le dis au sens large, mais aussi au travail, est-ce qu'il y a quelque chose qui te fait peur dans la job?», lui demande l'animateur.

«J'ai eu peur au début peut-être. On dirait que tu veux te faire accepter dans le métier (...) Sinon la peur, c'est pas une peur... mais la peur de mourir», avoue P-Y.

«Ah oui tu as peur?», relance Jean-Philippe.

«En fait, j'ai peur de ne plus vivre. Je trouve ça le fun! Je me dis à chaque jour: il y a des nouveaux trucs à essayer. Je me sens privilégié d'avoir de l'air dans mes poumons (...) Sans être terrorisé par l'idée de la mort, j'y pense souvent (...) de se rappeler qu'un moment donné, on ne sera plus là (...)», dévoile un PY touchant.

Une peur qui a débuté très jeune...

«Moi, plus jeune, je retenais mon souffle quand on passait devant un cimetière, ça me faisait peur (...) J'avais l'impression que si je respirais l'odeur de la mort, je me rendais plus vulnérable», ajoute-t-il.

Quelle est votre plus grande peur?

Plus de contenu