«Je suis désolé, je vais reprendre mon souffle.»
Pierre Brassard nous a offert un moment émouvant récemment lors de son passage à l'émission Les enfants de la télé en compagnie de Mélanie Maynard et André Robitaille.
En effet, l'humoriste et animateur nous offrait un moment de vulnérabilité en lien avec un souvenir qui a fait remonter des émotions chez lui.
C'est lors de la présentation d'une vidéo souvenir de 1990, le montrant dans une entrevue avec Serge Gainsbourg, dans son personnage de Raymond Beaudoin, que l'on a pu voir un Pierre très émotif, et il nous explique pourquoi!
«C'est la première fois que je le vois de cet angle-là , j'ai toujours vu le montage final de 100 limite. Ça me touche parce que mes parents étaient dans la salle et ils sont en Abitibi», dévoile Pierre, les larmes aux yeux.
«Tu t'es vu travailler, en tout cas, que ça prenait un courage énorme?», lui demande alors Mélanie.
«Oui, c'est malade. Ça vient toujours me chercher des moments (...) Il y a derrière ça beaucoup d'histoire dans Raymond Beaudoin. Il y a eu beaucoup de travail aussi et étonnamment un peu de souffrance quand même. Parce que je disais que j'étais un peu groupie, peut-être pour me justifier, mais c'était énormément sortir de soi. Ce qui est venu me chercher, c'est que mes parents étaient dans cette salle-là (...) Je suis désolé, je vais reprendre mon souffle», termine Pierre avec beaucoup d'émotions.
Quel beau moment de vulnérabilité de la part de Pierre Brassard!
Aimez-vous Les enfants de la télé?