Aller au contenu
Crédit: Karine Paradis

Le 19 août dernier, on retrouvait l’émission Ça rentre au poste sur les ondes de la radio Ã?nergie avec un tout nouveau trio, soit Maxim Martin, Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel. Ceux-ci remplacent dorénavant à l’animation l’ancienne équipe composée de José Gaudet, Richard Turcotte et Marie-Christine Proulx pour le retour à la maison du lundi au vendredi, de 15h à 18h.

Toutefois, une autre nouveauté vient d’être ajouté à l’émission et on ne peut contenir notre excitation. En effet, après une pause pour bâtir une famille et prendre du temps pour écrire du nouveau matériel d’humour, Philippe Bond est enfin de retour à la radio d’Ã?nergie! Il se joint à l’équipe à titre de collaborateur à compter du 3 mars prochain.

Il sera présent une fois par semaine, soit le mardi, mais il ne revient pas les mains vides! « J’ai bien hâte, on va ramener quelques succès comme les défis, les tounes de mardis, des records Guinness on va en battre, des jokes take-out. Si la tendance se maintient et si le patron laisse maladroitement son bureau débarré un soir, je ferais peut-être quelques mauvais coups! J’ai été en cage pendant cinq ans, et je reviens en force avec plein d’idées! », a-t-il déclaré dans une vidéo où il annonce avec fébrilité son retour.

On a bien hâte de retrouver l’humoriste!

 

Plus de contenu