Philippe Bond, François Bellefeuille, Phil Roy et plusieurs autres chantent pour la cause
Phil Roy s'est blessé avec la scie qu'il venait juste de s'acheter
Phil Roy attire toutes les vedettes québécoises à son avant-première.
Décidément, l’humoriste sait attirer des foules! C’est dans un Olympia plein à CRAQUER que Phil Roy a eu la difficile tâche de faire rire la foule de médias, vedettes et invités rassemblée dans la salle.
On peut dire que ce fut une mission accomplie pour l’humoriste puisque les rires fusaient de partout et que ses blagues ont su rejoindre les gens de toutes générations installés dans la salle. Bravo également à Guillaume Pineault qui a vraiment bien réchauffé la foule avant l’arrivée de Phil Roy! Vous pouvez lire la critique complète du spectacle par ici!
De nombreuses vedettes ont donc défilé sur le tapis rouge qui, pour l’occasion, avait une caractéristique bien spéciale : un scooter s’y trouvait en plein milieu! Andréanne A. Malette, qui vient tout juste de sortir une nouvelle chanson intitulée Fou a adopté le scooter dès la première pose!
On le sait, Julie Snyder et Phil Roy sont de bons amis (on se souvient du baiser échangé au Banquier!). C’est donc sans surprise que l’animatrice et femme d’affaires était présente pour le tout premier one man show de Phil!
La toujours TROP bien habillée Anne-Elisabeth Bossé était là pour encourager son chum, Guillaume Pineault, qui a assuré la première du spectacle.
Celle qui prépare également son tout premier one woman show, Katherine Levac, était resplendissante! Ã? quand l’avant-première de Katherine à l’Olympia?! On a hâte!
Les billets pour le spectacle de Phil Roy sont présentement en vente. Visitez le philroy.ca pour plus de détails!
Voyez toutes nos photos de la première dans la galerie située au bas de l’article!
 � lire aussi :
Phil Roy s'est sévèrement blessé lors du tournage de Votre beau programme
Philippe Bond, François Bellefeuille, Phil Roy et plusieurs autres chantent pour la cause
Phil Roy s'est blessé avec la scie qu'il venait juste de s'acheter
Crédit photo : Karine Paradis