Après un passage remarqué aux Auditions à l’aveugle, PETiTOM a donné une performance qui n’a laissé personne indifférent à la deuxième ronde des Duels de La Voix 8. En performant Shake It Out du groupe Florence and the Machine, il a offert tout un spectacle dans cette compétition contre la jeune chanteuse Laurie Drolet.
Leur coach a d’ailleurs été très émue lors de leur prestation. C’est la larme à l'Å?il que CÅ?ur de Pirate a dû prendre la décision difficile de choisir entre les deux artistes pour la prochaine étape de l’émission. Ainsi, elle a fait le choix de garder Laurie Drolet dans son équipe, mais elle a tout de même utilisé son seul droit de sauver un participant pour ne pas perdre PETiTOM, Tommy Tremblay de son véritable nom. Toutefois, elle n’était pas la seule à vouloir éviter que ce talent quitte l’aventure.
De fait, les trois autres coachs, soit Garou, Marc Dupré et Pierre Lapointe, ont tous les trois utilisé leur droit de vol. Par curiosité, le jeune homme a toutefois choisi d’explorer de nouveaux horizons dans l’équipe de Marc Dupré, celui qui a d’ailleurs été le premier à avoir appuyé sur son bouton de vol. Marc Dupré, tout content de sa nouvelle recrue, était heureux de pouvoir se racheter alors qu’il ne s’était pas retourné lors de la prestation du jeune homme aux Auditions à l’aveugle.
Toutes nos félicitations à PETiTOM! On lui souhaite la meilleure des chances et une bonne continuation dans l’aventure.
Voir cette publication sur Instagram