Le multitalentueux Patrick Huard planche présentement à l’écriture d’un nouveau film, librement inspiré d’une histoire vraie. Le succès de Bon Cop, Bad Cop 2 l’a convaincu de se lancer dans ce nouveau projet, qui mélangera à la fois l’humour et le drame, une rencontre qu’il affectionne particulièrement. En entrevue avec Le Journal de Montréal, celui qui sera cette année le porte-parole des Rendez-vous Québec Cinéma raconte que c’est un fait vécu qui lui a été raconté il y a quelque temps qui inspirera ce projet.
Le film réunira un couple non traditionnel, qui tentera de faire fonctionner leur union après qu’un one night stand leur ait donné un enfant. Dépassé, le père partira, avant de recevoir un appel de la mère de sa fille, atteinte d’un cancer incurable quelques années plus tard, lui demandant de revenir afin qu’elle puisse lui passer le relai avant sa mort.
Cette histoire abracadabrante donnera lieu à des situations tragi-comiques qui toucheront assurément les spectateurs. Même si Patrick Huard ne ferme pas la porte à la réalisation de son propre script, l’acteur a cependant mis bien au clair qu’il n’y tiendrait pas de rôle, la tâche étant déjà très lourde. En attendant d’en savoir plus sur cet excitant projet, on peut assister aux Rendez-vous Québec Cinéma du 21 février au 3 mars à Montréal, ainsi que du 22 au 24 février à Drummondville.
Ã? lire aussi :Â
La famille de Patrick Huard rencontre le bébé de Marie-Claude Savard
On est jaloux du voyage d'Anik Jean et de Jessie Huard à L.A.
Crédit photo : David Afriat
Source : Le Journal de Montréal