Aller au contenu
Patrick Huard donne plus de détails sur un possible Bon Cop Bad Cop 3
Crédit: Serge Cloutier

Oui, on le veut! Trois ans après la sortie de Bon Cop Bad Cop 2, Patrick Huard s’est déjà dessiné l’histoire d’un troisième volet du populaire film québéco-ontarien dans ses pensées.

C’est sur le tapis rouge du nouveau long métrage Mon cirque à moi que le comédien et animateur s’est confié à Showbizz.net concernant ce potentiel projet, que Patrick Huard aimerait beaucoup voir naître. « J’ai mon histoire dans ma tête. Je suis pas mal sûr de mon coup qu’il va y avoir un troisième policier qui va venir compléter le duo », a-t-il révélé. « Il faut que je réussisse à le faire. Je pense que nous ne sommes pas allés au bout de nos conflits canado-québécois. Je trouve que les premières nations sont sous-représentées dans le film », ajoute-t-il en souhaitant que le nouveau policier à se joindre à David Bouchard (Patrick Huard) et Martin Ward (Colm Feore) soit d’origine autochtone.

« Mon histoire de base, ça va probablement être la construction du pipeline. Je trouve que c’est très pancanadien. Ça implique la politique, ça implique les affaires, ça implique les Premières Nations avec le territoire », a également dévoilé l’animateur du nouveau talk-show La Tour.

Tout comme lui, on va croiser les doigts pour que ce nouveau trio atterrisse au grand écran prochainement!

Plus de contenu