Aller au contenu
Patricia Paquin, Charles Lafortune et Dominic Paquet réunis pour l’événement Benjamin maintenant majeur
Crédit: Serge Cloutier

Le 2 octobre dernier, Benjamin, le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton, fêtait ses 18 ans, et devenait ainsi majeur. C’est avec beaucoup d’émotions que les deux parents ont souligné son anniversaire et son passage à l’âge adulte.

Toujours dans l’esprit de sensibiliser la population à l’autisme, la famille a décidé d’organiser un grand événement pour la fête de Benjamin qui permettra d’amasser des fonds pour la Fondation de l’autisme. Tout le monde est donc invité à se joindre à la célébration qui conviera de nombreux artistes!

Pour démarrer la soirée en gros, un match d’improvisation arbitré par nul autre que Yvan Ponton aura lieu. Charles Lafortune, Sophie Caron, Frédéric Barbusci et Salomé Corbo croiseront le fer pour gagner le rire du public.

S’en suivra une séance de karaoké endiablée où Stéphanie Bédard, Annie Villeneuve, Louis-François Marcotte, Dominic Paquet, Isabelle Racicot, Crampe en masse, Francis Gallant, Emmanuel Auger, Saskia Thuot, Bruno Landry et Sébastien Benoit se réchaufferont les cordes vocales au rythme de chansons de tous les registres. Qui va dirigez cette portion de l’événement à ne pas manquer me direz-vous? Nul autre que Alex Perron et Patricia Paquin, voyons!

Le monde de Benjamin

Mais n’ayez crainte, une fois le spectacle terminé, vous aurez aussi droit de chantonner vos pièces musicales favorites.

Bref, une soirée malade en perspective! C’est un rendez-vous le 26 octobre prochain dans le quartier Dix30 à 19h30.

Pour être de la célébration, dirigez-vous sur le site Le point de vente pour acheter vos billets.

Faites vite, il n’est reste presque plus!

Plus de contenu