Paris Hilton est fâchée, fâchée, fâchée! Onnnn. Son ex, Nick Carter, vient de publier dans son livre Facing the Music and Living to Talk About It que sa relation avec elle, qui s’est déroulée en 2003, n’était pas du tout saine!Â
« Paris a été la pire personne au monde avec laquelle j’ai été. C’est elle qui a nourri mes pires pulsions à faire la fête. », raconte le chanteur des Backstreet Boys: « Ça aurait pu se terminer en tragédie. Dans mes moments les plus sombres, j’ai pris de l’ecstasy, de la cocaïne et je buvais une grosse bouteille de vodka chaque soir. Je regrette d’avoir pris de l’ecstasy. La quantité que j’ai prise a causé des modifications à mon cerveau, ce qui occasionne les épisodes de dépression que j’ai présentement. », a confié Nick.
Toujours plate de se faire descendre par son ex. Mais c’est encore pire lorsqu’on le fait dans un livre qui est accessible à tous! Paris Hilton a donc tenu à dire sa version des choses:
« Je ne crois pas que j’ai été une influence négative pour Nick, on est sorti ensemble que très peu de temps, il y a 10 ans. Lorsque je l’ai rencontré, il était déjà une pop star TRÃ?S populaire et je suis certaine que c’était ça, la seule chose qui l’influençait dans ce temps-la. Je suis heureuse qu’il ait reçu de l’aide pour régler ses problèmes et je lui souhaite le meilleur pour la suite. »
Polie Paris! Nous on aurait pété une coche…
Crédit photo: Twitter