Si vous êtes moindrement du genre à surveiller ce qui se passe sur le Web, vous avez certainement vu passer un article de Narcity, depuis supprimé, qui prétendait que les influenceuses et amies Alexandra Cosentino, Chloé Dumont et Stéphanie Derome (mieux connue en ligne sous le nom Stef MissFit) encourageaient leurs abonnés à perdre du poids en vue d’Osheaga, prônant du même coup une « diète extrême ».
Non seulement l’article a-t-il fait scandale, entraînant la création du mot-clic #OsheagaSansDiète, mais en plus les trois femmes n’ont jamais fait la promotion d’une telle chose. L’entraîneuse a d’ailleurs donné une courte entrevue à  TVA Nouvelles pour mettre les choses au clair, tandis que ses comparses ont choisi de gérer la situation via leurs réseaux sociaux, partageant plusieurs stories pour indiquer que l’article original ne reflétait pas leur pensée.
Les trois filles utilisent maintenant le hashtag et l’ancienne candidate d’OD Bali a également partagé une photo, riant un peu de la situation en y donnant la définition du mot « extrême » : « Moi, Alexandra, je suis extrémiste de bien-être, passionnée de yoga et toujours à la recherche de la plus belle version de moi-même. »
You go girls, quel que soit votre shape!
Ã? lire aussi:
Karine St-Michel lance un important message sur l'image corporelle
Vanessa Duchel partage un message inspirant sur l'acceptation de soi
Votre toune pourrait se retrouver à Occupation Double cet automne