Au cours du week-end dernier, Ophélia Nagar, ancienne candidate à Occupation Double, a publié une story Instagram dans laquelle elle a indiqué être à Vancouver. Bien évidemment ses abonnés l’ont questionnée sur la raison de ce déplacement en plein confinement, et celle-ci a répondu en toute transparence en partageant une nouvelle bien excitante!
La femme d’affaires a en effet retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux apollon qui habite en Colombie-Britannique. Plus encore, il semblerait que les deux se fréquentent depuis le mois de juillet, après que celle-ci l’ait rencontré cet été lors de son escapade dans l’Ouest.
« En fait, c’est que depuis le mois de juillet, ça fait quatre fois que je viens ici. J’ai rencontré quelqu’un qui habite ici pour le moment, qui travaille ici », a-t-elle laissé entendre.
Ophélia a ensuite expliqué qu’elle a choisi de se rendre à Vancouver puisque son entreprise Menz Club, n’étant pas un service essentiel, est fermée jusqu’au 8 février prochain. En attendant sa réouverture, elle a préféré aller rejoindre son amoureux.
« Avec tout ce qui se passe en ce moment, les commerces sont fermés, les relations à distance ne sont pas nécessairement faciles, alors je vais profiter de la situation […] pour venir voir mon homme ».
On lui souhaite donc bien du bonheur, et on a très hâte de voir la jolie binette de celui qui fait maintenant battre son coeur!
Ophélia Nagar avait terminé l’aventure d’OD Afrique du Sud avec Karl Sabourin, mais les deux se sont malheureusement séparés peu de temps après leur élimination de la téléréalité. Karl avait par la suite annoncé son histoire d’amour avec la mannequin Florence Belzile, mais leur idylle a également pris fin en novembre dernier.