Il y a quelques semaines, l’ancienne candidate d’Occupation Double Ophélia Nagar a surpris ses abonnés en dévoilant qu’elle avait retrouvé l’amour. Cela expliquait d’ailleurs pourquoi la fondatrice de Menz Club était à Vancouver en plein confinement : l’élu de son coeur y habite!
Ophélia a en effet choisi de s’envoler vers la Colombie-Britannique pour être ses côtés, alors que les entreprises non essentielles, dont la sienne, sont fermées jusqu’au 8 février au Québec.
Cela en aura valu la chandelle, car les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. La preuve, Ophélia a choisi d’officialiser sa relation en publiant sur ses réseaux sociaux une toute première photo de son couple.
En pleine escapade vers Whistler, les amoureux ont fait un arrêt dans la ville de Squamish pour monter la Stawamus Chief Mountain. Une vue impressionnante les attendait au sommet et c’est donc tout sourire que le couple a capturé ce doux moment en nature.
Ce premier cliché nous apprend par le fait même l’identité de sa nouvelle flamme, qui se nomme Maxime Latraverse. Le beau garçon est un vendeur d’équipement médical, en plus d’être cofondateur d’une ligne de chapeaux et de casquettes.
Voir cette publication sur Instagram