On sait enfin laquelle des Barmaids a dû être hospitalisée d’urgence et pourquoi
On avait appris au courant de l’été qu’une des filles de Barmaids avait été hospitalisée d’urgence suite à un incident dont la nature n’avait pas été révélée, pas plus que l’identité de la barmaid en question. C’est le coréalisateur de l’émission, Simon Sachel, qui avait divulgué l’information au Journal de Montréal, précisant qu’on en apprendrait plus dès le premier épisode de cette deuxième saison.
C’est finalement dans le second qu’on a pu enfin voir ce qui s’est passé. Marilyne a été victime d’un malaise dans un bar après une soirée arrosée avec les autres filles de la télé-réalité. Jessica, constatant que son amie était partie depuis un bon moment à la salle de bain, s’est inquiétée et l’y a trouvée dans un mauvais état. Celle qui travaille au Crazy Moon, à Laval, a souffert d’une perforation de l’estomac qui lui a valu un séjour d’une dizaine de jours en centre hospitalier.
Se confiant par la suite à la caméra, Marilyne, qui a vécu toute une frousse, a expliqué qu’elle devra désormais surveiller sa consommation d’alcool et la diminuer considérablement. En effet, il s’agit d’un facteur aggravant pour la condition dont elle a souffert.
On est bien heureux de savoir qu’elle est aujourd’hui de nouveau en forme!
Ã? lire aussi:
Carolane de Barmaids s'est fait grossir les babines
Crédit photo: Serge Cloutier