Caroline Dhavernas a passé l’été à Montréal en compagnie de son conjoint Maxime Le Flaguais et leur petite fille Françoise, suite à la fin de l’aventure télévisuelle Mary Kills People qui aura duré trois saisons. Sans projet pour l’instant, la comédienne a confié au Journal de Montréal qu’elle était prête à se lancer dans du nouveau.
Bien que rien ne soit encore confirmé, il se pourrait qu’une quatrième saison de la série Hannibal voie le jour! Le créateur de l’émission, Bryan Fuller (Star Trek : Discoveries, American God), a toujours espoir qu’un diffuseur ou une plateforme de streaming en ligne reprendra le projet pour offrir aux fans fidèles une suite toujours attendue. La série a en effet été annulée après trois saisons par la chaîne NBC en 2015. Depuis, les rumeurs d’un possible retour persistent. L'acteur Mads Mikkelsen, qui interprétait le sombre personnage d’Hannibal Lecter, a lui aussi fait miroiter une lueur d’espoir aux fans dans une entrevue avec Bloody Disgusting plus tôt cette année. Ce dernier a confirmé que toute l’équipe, incluant Caroline Dhavernas, serait prête à participer à une nouvelle saison si Bryan Fuller arrivait à conclure une entente avec un studio. Il a aussi révélé que le créateur essayait de mettre la main sur les droits du Silence des agneaux afin d’explorer cette portion de l’histoire d’Hannibal dans la quatrième saison. C’est donc à suivre!
En attendant que le tout se concrétise, Caroline se concentre sur son rôle de juge au Festival du nouveau cinéma qui a débuté ce jeudi à Montréal. Elle aura la chance de regarder les films du volet international de la compétition. « Ce festival, je l'adore depuis toujours. J'ai des souvenirs encore très vifs de films japonais bizarres que j'ai vus comme spectatrice. Le FNC, c'est une occasion en or de voir des choses qu'on ne voit nulle part ailleurs », a-t-elle confié au Journal de Montréal.
En plus de juger les films, la comédienne portera le chapeau de DJ et fera tourner les platines le temps d’une soirée spéciale pour célébrer le talent créatif d’ici dans le cadre de la campagne Nous. Si vous n’avez pas vu la publicité reliée à ce mouvement, on vous le recommande comme on peut y voir une autre comédienne qui s’est fait connaitre à l'international, Karine Vanasse! C’est d’ailleurs pour cette campagne que les artistes portaient une fleur lors du dernier Gala des prix Gémeaux.
Pour le reste, Caroline fait confiance en la vie qui fait toujours bien les choses. « Ce n'est jamais facile à gérer, mais en vieillissant, j'accepte un peu plus le fait d'avoir des vacances. J'en profite au lieu de m'inquiéter. J'ai eu de bonnes années, donc financièrement, je peux me permettre de rester chez moi pour une couple de mois », a-t-elle dit au journal.
On souhaite qu’un projet se pointe le bout du nez pour Caroline, sinon, on se porte volontaire pour l’accompagner dans ses vacances!