Déjà copropriétaire de restaurants, Olivier Primeau s’apprête à se lancer dans une nouvelle aventure : une pizzeria.
Si tout va bien, c’est dès décembre que le restaurant Slice Gang Pizza commencera à opérer de son local situé à Sainte-Thérèse. Mais l’entrepreneur derrière le Beachclub, l’alcool du même nom et, depuis peu, des repas congelés n’a pas l’intention de s’arrêter là , puisqu’il a annoncé sur son site Beach news every day que 40 franchises ont déjà été vendues et devraient ouvrir leurs portes un peu partout à travers le Québec. Eh oui, avant même que la première succursale ne soit officiellement lancée, elle a déjà fait des petits!
« Inspiré des pizzérias new-yorkaises, le restaurant Slice Gang Pizza aura la particularité d’avoir au menu des pizzas de 30 pouces. Le concept sera davantage axé sur la livraison et les commandes pour emporter. Il n'y aura qu’une douzaine de places assises. Au menu bien évidement, il y aura des pizzas complètes, des pointes, des salades, des sauces maisons et pour accompagner le tout, des bières artisanales Slice Gang », a annoncé l’homme d’affaires sur le site en question.
Après avoir reçu quelques commentaires critiquant le nom de sa nouvelle entreprise, Olivier Primeau a donné son avis sur Facebook. « Calmez-vous avez la langue française là , a-t-il écrit. Je parle français, tous mes messages sont en français et tout le monde qui travaille pour moi parle français. J'ouvre une chaîne de resto pour que je puisse en ouvrir partout au Canada et peu être un jour aux USA. »
Psst : Olivier Primeau a récemment mis en vente des poutines congelées et s’apprête à lancer des hamburgers, également congelés. Un accomplissement pour le « petit gars de Ste-Martine »!
C'est quand même fou qu'un petit gars de Ste-Martine peu maintenant dire qu'il vend de la Poutine dans tous les Costco…
Posted by Olivier Primeau on Tuesday, November 10, 2020