[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »SE4r9mOv » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
Sa nièce se rappelle une conversation avec l'actrice.
Quelques jours après son décès, la nièce d'Olivia Newton John, Tottie Goldsmith, a mentionné que l'actrice n'avait pas peur de la mort, a rapporté Mirror.
Il a été annoncé lundi dernier qu'Olivia était décédée, à l'âge de 73 ans, entourée de sa famille et de ses amis dans son ranch du sud de la Californie. Son mari John Easterling a partagé la nouvelle dans une déclaration touchante alors qu'il rendait hommage à sa femme.
La nouvelle a suscité des hommages et une réflexion sur son héritage, y compris de sa nièce Tottie, 59 ans â?? qui a parlé de l'actrice bien-aimée dans une entrevue émouvante.
En effet, elle a déclaré qu'Olivia, qui a annoncé en 2017 qu'elle faisait face à son troisième épisode de cancer, après un premier diagnostic en 1992, n'avait pas eu peur de mourir au cours de ses dernières années.
Tottie a déclaré que l'icône était devenue «vraiment maigre et malade» il y a quelques années et qu'elle suivait un traitement à l'Institut de recherche sur le cancer Olivia Newton-John à Melbourne à l'époque.
Tottie a également rappelé lors de l'entrevue:
«Je lui ai dit: As-tu peur de mourir?. [...] Elle a dit: Je n'ai pas peur, j'ai fait plus dans ma vie que je n'aurais jamais pu imaginer.»
La nièce de l'icône a ajouté: «Honnêtement, elle n'aurait jamais imaginé que sa vie serait comme elle était», en faisant référence au centre de cancérologie, créé par la star, qui l'avait aidée à traverser sa maladie.
«Elle a été vraiment époustouflée par l'impact qu'elle a eu sur les gens [...] Elle était profondément, profondément passionnée par ce qu'elle pouvait redonner à cette planète», a-t-elle expliqué.
Rappelons que le mari de l'actrice, John Easterling, a demandé à tous ceux et celles qui voulaient donner des fleurs, de faire un don à la fondation, à la place.
Voir cette publication sur Instagram