Aller au contenu
OD: Sandrine, la nouvelle menace?
Crédit: Productions J/Noovo

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »gdm2qH7L » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]

L'émission de dimanche s'est passée sans grandes surprises, puisque nous savions déjà d'avance quels candidats seraient éliminés.

Par contre, c'est dans cette émission que les candidats des maisons ont rencontré pour la première fois Sandrine, la nouvelle membre du CA ayant gagné sa place grâce au concours lancé au public il y a quelques semaines. Celle-ci semble relativement menaçante pour les autres candidats de l'aventure puisqu'elle a mentionné vouloir brasser les choses...

Effectivement, elle a commencé par voler la date d'Aïssa avec Walide!

Ces deux derniers étaient près de la plage en train de jaser quand Sandrine est arrivée avec une pizza dans les mains, prête à prendre la place d'Aïssa. Cependant, pendant la deuxième date, Walide a fait comprendre à Sandrine que ses portes sont complètement fermées et qu'il n'a pas l'intention d'apprendre à connaître une autre fille.

Ça a le mérite d'être clair!

Ensuite, Sandrine a choisi de s'enligner vers son deuxième coup de cÅ?ur, Rami. Pendant le party d'Halloween, Koralie-Maya a dit à Rami qu'elle souhaitait qu'il dise à Sandrine que ses portes sont fermées également, puisqu'elle veut renforcer leur «couple OD».

Lors d'une discussion avec Sandrine, Rami n'a pas été capable de s'affirmer et de dire qu'il était seulement «all in» avec Koralie-Maya. Il a dit qu'il serait content de faire une activité avec elle et d'apprendre à la connaître, mais que Koralie-Maya est son top 1.

Pourtant, il a dit à Koralie-Maya qu'il avait bien fermé les portes avec Sandrine!

Que d'ambiguïtés...

Koralie-Maya semble avoir peur que Sandrine lui vole son Rami, mais ce dernier trouve que ça va un peu trop vite entre elle et lui...

Il est plus du genre à prendre son temps à l'habitude, ce qui ne peut malheureusement pas être le cas à OD!

�galement, dès son arrivée au party d'Halloween, Sandrine a été submergée de compliments de la part de quelques filles, comme quoi elles la trouvaient jolie. Elles savent très bien qu'elle veut semer la bisbille dans les maisons, donc elles sont un peu en train de l'amadouer on dirait!

Sandrine ne veut d'ailleurs pas s'empêcher de passer du temps avec les garçons qui l'intéresse, et si elle a un voyage, elle va assurément y aller avec Rami...

Alors que le CA a dû choisir deux duos pour que ceux-ci puissent se rencontrer et parler ensemble suite à un jeu de vérité/conséquences, l'un des couples ayant été choisi est Rami et Sandrine.

Ceux-ci ont pu faire une mise au point sur le triangle amoureux entre eux et Koralie-Maya. Ce qui est ressorti de leur rencontre, c'est que Rami n'a pas de coup de foudre avec Koralie-Maya et celui-ci ne sait pas s'il se voit à l'extérieur avec elle, donc techniquement ses portes ne sont pas entièrement fermées avec Sandrine.

Sandrine vient juste d'arriver et ça brasse déjà pas mal.

Est-elle la nouvelle menace de l'aventure?

Plus de contenu