Aller au contenu
OD: Isaack lave son linge sale chez Arcand
Crédit: Productions J/Noovo

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »l61QEEj1″ player-id= »nd4os6dv » context= »content »]

Isaack Matteau revient à la charge dans une entrevue exclusive accordée à l'émission radio de Paul Arcand, au 98,5.

Le candidat ayant fait controverse lors de son passage à OD Martinique se livrait plus personnellement sur la situation.

Entre autres, sur sa façon de voir l'étiquette d'intimidateur qu'on lui a accordée.

«Le mannequin aimerait d'ailleurs vouloir en dire plus, mais il est prudent par crainte de poursuites de la part de l'équipe de Julie Snyder. Et il blâme même la production de l'avoir campé dans un rôle bien malgré lui», nous rapporte en premier lieu le collègue de Paul Arcand, Frédéric Labelle.

«Pour l'instant c'est comme si ma vie était sur pause (...) ça me coupe des tonnes d'opportunités. J'ai l'impression qu'on m'a étiqueté comme on a voulu. On me lance dans une télé-réalité et on ne me donne aucune ligne directrice», lançait Isaack à l'endroit du journaliste.

Le mannequin rajoute qu'il n'a presque plus de lien avec l'extérieur depuis sa sortie médiatisée et qu'il reçoit des messages haineux.

«J'ai pas sorti énormément! Au niveau des dégâts psychologiques que ce soit des commentaires que je reçois, des messages privés dans mon Instagram, sur mes plateformes que je reçois des menaces de mort. Des gens qui me disent que je suis un intimidateur. Mais qu'est-ce qu'ils font directement sur moi c'est je pense de véhiculer un message d'intimidation sur l'intimidateur», lançait Isaack.

Isaack termine l'entrevue radio en disant ceci:

«Définitivement que ça atteint ma réputation, aujourd'hui c'est comme si je n'avais plus aucune crédibilité envers le Québec en entier. Il y a deux côtés à la médaille (...) � ma prochaine sortie publique, c'est probable que je réitère sur des faits plus précis et que je m'explique encore plus comment je me sens face à cela.»

Rappelons qu'il venait également de partager une vidéo qui n'avait pas fait l'unanimité sur Instagram.

Isaack n'aurait pas voulu répondre à la question du journaliste à savoir s'il entamerait une poursuite contre la production d'OD.

L'avenir répondra peut-être à toutes nos questions!

Voici le lien pour écouter l'entrevue d'Isaack chez Arcand.

Plus de contenu