Alors que Pézie et Olivier se prélassaient en Grèce en voguant sur un long fleuve amoureux qu’ils croyaient tranquille, de l’autre côté de l’écran, le Québec (et les candidats exclus, principalement Philippe) leur en voulait d’avoir menti à propos de leur première rencontre. De retour chez elle, l’ex de Sansdrick s’excuse enfin à ceux qu’elle a blessés.
View this post on Instagram
« Crime, par où commencer! La crainte, peut-être, écrit-elle sur Instagram. Après une grosse aventure comme Occupation Double, la crainte c’est quelque chose qui est ben, ben présent. C’est pas une surprise, tout ce qui se passe présentement est de l’inconnu, et l’inconnu, ça fait peur. Des fois avoir peur ça fait du bien, ça nous fait grandir, ça motive. C’est tellement un gros tourbillon d’émotions présentement que ça devient tellement facile d’avoir peur et j’aimerais vous remercier de m’avoir soutenue et d’encore le faire. Grâce à vous, j’ai moins peur de ce giga inconnu là ! Merci pour vos beaux mots, merci pour votre compréhension, merci, merci tellement, vous n’avez aucune idée à quel point c’est apprécié, à quel point c’est touchant. Ceux que j’ai blessés/déçus/vexés, je m’en excuse, je m’en excuse tellement. Je ne veux pas entrer dans les explications/justifications, mais sachez que je suis désolée. Les excuses ont été présentées, j’ai été désolée et je le suis encore. On l’oublie parfois, mais cette grande aventure-là est possible grâce à vous. Sans vous pour nous regarder, ça n’existe tout simplement pas, et je suis sincèrement désolée. Je vous paye un café quand vous voulez. »
On se rappelle que lors de l’Heure de vérité, Pézie (contrairement à Olivier) avait refusé de s’excuser (malgré l’insistance de Philippe, l’éternel candidat d’OD) puisqu’elle jugeait que le dossier était clos et qu’elle s’était déjà excusée à maintes reprises aux personnes concernées par la supercherie. Elle revient maintenant sur cette décision en s’excusant à tous ceux qu’elle aurait pu blesser ou décevoir tout en remerciant toutes les personnes qui lui offrent du soutien et de l’amour depuis son retour au Québec.
Philippe sera-t-il enfin satisfait ou demandera-t-il des excuses officielles livrées par courrier recommandé?