Aller au contenu
Crédit: Bell Média

Alors que la saison d’OD Chez nous venait à peine de commencer, Patrick, l’un des candidats de la populaire téléréalité, semblait vivre un profond deuil qui l’empêchait de réellement profiter de son aventure.

Le support des autres participants à qui s’est confié le jeune pilote d’avion l’a cependant aidé à supporter le choc jusque-là toujours inconnu du public. Ce mercredi, le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas a dévoilé l’histoire tragique entourant deux membres de sa famille, et on ne pourrait être plus effondrés par la nouvelle.

La cousine de Patrick et son mari ont été victimes d’un drame sans nom. Les deux parents de cinq enfants se sont en effet rendus à un rendez-vous afin d’acheter à un jeune homme de 18 ans son Toyota RAV4 pour la somme de 3 000$. Ce dernier avait affiché la vente de sa voiture sur internet. Une fois au point de rencontre, le couple a été tué par le faux vendeur qui s’est ensuite enfui avec l’argent.

Le tout s’est déroulé à Aurora, au Colorado, à la mi-août, soit peu de temps avant le dévoilement des candidats à la fin du mois.

Seule mince consolation dans cette affreuse affaire, c’est que l’homme a été arrêté par la police deux semaines après les faits et a été accusé de meurtre prémédité.

Toutes nos pensées vont à Patrick, sa famille et ses proches, ainsi qu’aux cinq enfants du couple maintenant orphelins…

Plus de contenu