Aller au contenu
OD Chez nous: Les questions des exclus donnent un 5 à 7 très croustillant!
Crédit: Instagram Occupation Double

Mercredi soir à OD Chez nous, Noémie et Vincent ont été sélectionnés pour passer une nuit dans la forêt en mode survie. Les deux candidats semblaient inquiets, mais ils se sont finalement assez bien débrouillés grâce à Noémie qui a réussi à faire un feu un peu plus facilement que prévu. Ils ont passé une nuit à la belle étoile et les rapprochements étaient au rendez-vous. 

Les autres ont pu faire une petite partie de Guess who version Occupation Double et ont eu beaucoup de difficulté à comprendre le concept, comme on a pu le remarquer avec les questions qu’ils se sont posées. Kiari a touché une corde sensible de Marjorie en disant qu’elle faisait partie du « Hall of fame » des voyages virtuels. La candidate semblait à fleur de peau et (comme d’habitude) un peu mêlée… Kiari l’a toutefois réconfortée et ils ont réussi à se comprendre.

Tout le monde s’est retrouvé un peu plus tard pour un 5 à 7 où il fallait répondre à des questions assez croustillantes de la part des exclus. Bien évidemment, ça a brassé! Kiari a avoué qu’il allait défendre l’intérêt de Kevin, sans prendre en considération la « qualité » de son couple. Pour sa part, Carl a dit qu’il considère que le moustachu et Cintia devraient être les prochains à partir puisqu’ils n’ont pas d’intérêt amoureux l’un pour l’autre. Par ailleurs, Marjorie a confirmé que la porte était encore un peu ouverte pour Cintia.

Est-ce qu’on va avoir droit à un revirement de situation? Elles ont encore eu des rapprochements et se sont admis qu’elles se sentaient bien ensemble. Pourtant, à la fin de la soirée, Marjorie est cependant retournée voir Kiari comme si de rien n’était.

Nous avons bien hâte de voir la suite des choses! Jeudi, les couples qui ne sont pas dans la maison mixte se battront pour y avoir leur place lors d’une séance de jeu d’évasion!

Plus de contenu