Eh oui! Jay Du Temple avait toute une nouvelle à annoncer aux fans d’Occupation Double ce vendredi matin. Loin d’attendre au début de la nouvelle édition pour lancer le bal des fameuses twists, c’est le temps d’une courte vidéo sur les réseaux sociaux de la téléréalité qu’est apparu l’animateur pour dévoiler la procédure entourant la sélection des candidats qui se présenteront sur le tout premier tapis rouge d’OD Chez nous!
L’équipe de production nous l’avait promis, ce n’est pas parce qu’OD se déroule au Québec qu’on s’ennuiera pour autant. Au contraire, on nous réserve plus de surprises que jamais et la première en est une de taille!
Le public pourra pour la première fois de l’histoire d’Occupation Double choisir les candidats qui accéderont à la soirée tapis rouge. Oui, vous l’avez bien compris!
On se rappelle que l’année dernière, les téléspectateurs n’avaient eu leur mot à dire que pour l’entrée de deux candidates dans la deuxième maison des filles, soit Trudy (la gagnante d’OD Afrique du Sud) et Khate. Deux très bons choix, d’ailleurs!
Pour s’assurer un grand nombre de votes, ce dernier sera gratuit et se déroulera sur le site de Noovo. Point important à retenir, ce vote sera d’une durée de 60 minutes seulement!
Mais avant de voter, le public se verra courtisé par les huit gars et huit filles lors de la soirée spéciale La sélection des candidats, diffusée en direct le 31 août dès 21h sur les ondes de Noovo, la chaîne anciennement connue sous le nom de V, mais aussi sur le site du même nom ainsi que sur les pages Facebook et Instagram de la téléréalité. Les 16 aspirants participants auront préalablement été présentés le 28 août prochain à la suite d’une conférence virtuelle animée par Jay du Temple où celui-ci lèvera le voile sur la sélection finale.
Une fois le vote complété, la production nous donne rendez-vous le 20 septembre à 18h30 pour le véritable coup d’envoi de cette nouvelle saison avec la soirée tapis rouge d’OD Chez nous. Vous l’aurez deviné, c’est à ce moment qu’on saura si nos votes ont porté fruit!
On se dit donc à très bientôt!