S’il y a bien un candidat d’OD Chez nous qui ne fait pas l’unanimité, c’est Charles Montigny, l’entrepreneur et conférencier de 27 ans. « Leader positif » autoproclamé de l’aventure, il a rapidement fait parler de lui quand son ex a dévoilé qu’ils étaient toujours ensemble au moment des auditions. Ses passages dans deux autres téléréalités cet été ne l’auront pas non plus aidé à se faire aimer du public, qui pense plutôt que Charles est un peu imbu de lui-même avec ses déclarations souvent pompeuses.
Plus récemment, il a fait les manchettes quand une de ses vidéos qu’on peut retrouver sur son compte Instagram est devenue virale. On comprend d’ailleurs la raison de ce buzz, puisque Charles y conseille « de souffrir volontairement » pour ainsi mieux se préparer aux différents obstacles de la vie!
C’est peut-être pourquoi la production a depuis modéré les commentaires sur la page Instagram du participant. Il n’est donc plus possible de commenter ses nouvelles publications et les commentaires qui s’y trouvaient n’y apparaissent plus. C’est seulement quelques-unes des anciennes publications qui permettent encore aux internautes de laisser leur avis. D’ailleurs, certains n’ont pas manqué la chance de laisser entendre leur voix avec des propos pour le moins désobligeants.
Qu’on aime ou qu’on n’aime pas Charles, il ne faut cependant pas oublier le respect. Chose qui se perd souvent sur les réseaux sociaux, ce qui explique l’intervention de la production, qui n’en est pas à sa première du genre.