Antoine a avoué ne pas avoir de coup de foudre avec Alexandra...
Jeudi, nous avons eu droit à la toute première maison de l'amour!
C'est Antoine et Alexandra qui ont eu la chance de passer une nuit ensemble, mais le tout ne s'est pas passé comme prévu.
Lorsqu'ils sont entrés dans la maison de l'amour, la première question qu'ils se sont posée est... s'ils ronflaient...
Ensuite, Antoine était très fatigué donc celui-ci parlait très peu et n'entretenait pas beaucoup la conversation, alors qu'Alexandra était pleine d'énergie et s'attendait à ce qu'ils se parlent toute la nuit et apprennent à se connaître davantage.
Ils ont également parlé de stratégie et de la prochaine élimination et ont vidé une bouteille de mousseux juste avant de dormir.
Finalement, Alexandra a avoué à Antoine qu'elle avait apporté de la crème afin qu'il lui fasse un massage. En effet, se faire masser est un de ses plus gros turn on. Cependant, Antoine ne semblait pas trop quoi faire avec ses mains et était malaisé à cause de la caméra. Eh oui, il sait que sa mère et sa grand-mère le regardent!
Le lendemain matin, en revenant de la maison de l'amour, Antoine a révélé aux autres garçons qu'il n'est pas autant en amour que Vincent l'est avec Lara. Effectivement, il aurait aimé que sa nuit avec Alexandra soit plus coquine... mais il ne sent pas que c'est le coup de foudre avec elle...
Alexandra, elle, se sent dans un délirium, car elle sent qu'elle n'a pas assez profité du moment avec Antoine et elle aurait aimé lui parler davantage.
Pourtant, le fait qu'Antoine était moins excité qu'elle l'a complètement éteinte.
On a bien hâte de voir ce qu'il va se passer dimanche pour la prochaine élimination...