Aller au contenu
OD Andalousie: Une déclaration qui cause un gigantesque malaise

Laurence était complètement sous le choc.

Dimanche, l'émission a commencé avec le fabuleux voyage de Rebecca et Mathieu P en Irlande du Nord. Ceux-ci se sont très bien amusés ensemble et ont eu la chance de faire plusieurs activités diversifiées dont du go kart volant (!), un tour d'hélicoptère et du glamping!

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)


Suite à ce voyage, Mathieu P a avoué qu'il croyait en leur couple à l'extérieur de l'aventure et qu'il la voyait dans son quotidien. Rebecca trouve aussi que ça va super bien avec lui et les deux candidats sont en train de tomber en amour...

�galement, Marie-Andrée et Anthony ont enfin eu l'opportunité de sortir des maisons afin d'aller visiter ensemble la ville de Séville. Le petit couple a fait un tour de chaloupe et a eu une date mignonne sur le bord d'un bassin. Après l'activité, Anthony a mentionné aux garçons qu'il ferait tout pour que sa relation avec Marie-Andrée marche à l'extérieur de l'aventure. Il est vraiment en train de tomber en amour avec elle et n'arrête pas de sourire!

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel)


Nous avons aussi eu droit à un peu de drame au sein de la maison des filles. Alors que Marie-Andrée était allée se confier à toutes les filles sur comment elle s'était sentie suite au commentaire de Lara à la dernière table d'élimination, celle-ci est venue la confronter à ce sujet. Lara n'était pas contente que Marie-Andrée en ait parlé à tout le monde sauf elle, alors qu'elle est la principale concernée. En effet, Lara a l'impression que Marie-Andrée se méfie d'elle. Marie-Andrée, de son côté, s'est fait rassurer par Laurence qu'elle n'était pas la méchante dans cette histoire...

Cela va probablement mettre un froid entre les deux filles.

Au party de la semaine, Marie-Andrée a même dit à Anthony qu'elle souhaitait partir à la place de Laurence si c'est elle qui part, car elle ne pense pas pouvoir survivre une semaine de plus sans Laurence à ses côtés!

Mais, pendant l'élimination, les candidats ont vécu toute une surprise...

Effectivement, les garçons ont dû faire un vote secret pour éliminer une fille et les votes ont fini avec une égalité entre Laurence et Rebecca. Afin de briser l'égalité, la production a demandé aux filles de voter pour éliminer l'une des deux filles.

Bien sûr, Laurence et Rebecca n'étaient pas à la table de délibération.

Alors que les deux animateurs sont arrivés pour annoncer la fille éliminée, Jérémy a tenu à prendre la parole. Contre toute attente, celui-ci a annoncé qu'il souhaitait quitter l'aventure, car il ne se sentait pas au même niveau avec Laurence que les autres couples.

Jérémy n'imagine pas nécessairement un futur avec elle...

C'est suite à cette déclaration surprise, qui a causé tout un malaise chez les candidats, que les animateurs ont dévoilé que la fille éliminée était Laurence.

Laurence était complètement sous le choc... et a dit espérer ne pas revoir Jérémy pour le restant de la soirée.

Effectivement, Laurence était en train de tomber en amour avec Jérémy, alors que lui ne développait pas de sentiments pour elle...

Jérémy et Laurence devront passer deux semaines ensemble dans la maison des exclus... et ça s'annonce malaisant à souhait.

Plus de contenu