Aller au contenu
Crédit: Noovo/Productions J

Peut-être que quelque chose va se développer entre les deux candidats du Nouveau-Brunswick?

Mercredi, l'émission a débuté avec l'activité de wing foil de Simon et Mia. Il s'agit d'une activité de surf surélevé à laquelle les deux candidats étaient très contents de participer.

Mia a eu beaucoup de difficulté à se tenir en équilibre, tandis que Simon a réussi à se mettre debout lorsqu'ils se sont lancés à l'eau. Il faut dire que ça n'avait pas l'air facile!

Pendant leur date, Mia a avoué être gênée avec lui, car elle le trouve très mignon...

Du côté de Simon, celui-ci a un grand intérêt envers Mia, mais n'est pas fermé à apprendre à connaître d'autres filles... une chose que Mia n'aimera pas entendre si cela vient à ses oreilles, puisqu'elle ne souhaite pas être un plan B ni une simple option.

Ensuite, l'animateur est allé voir les garçons pour leur proposer un jeu: il donne deux situations qui peuvent sembler comme un drapeau rouge et ils doivent dire quelle situation est la moins pire.

Par exemple, est-ce que tu fréquenterais quelqu'un qui fouille dans ton cellulaire en cachette ou qui ne veut pas te dire à qui elle texte?

Pendant ce jeu, les filles regardaient les garçons à la télévision en direct et pouvaient juger de leurs réponses.

Suite au jeu, les filles ont dû choisir quel garçon a sortit du lot avec ses réponses. C'est finalement Sami qui a remporté le jeu et les filles ont choisi de l'envoyer en date avec Céline. Mathieu B. était plutôt déçu... car il pensait qu'il était le top 1 de Céline.

Visiblement, la situation a pas mal changé pour elle!

Lors de leur rencard, Céline a dit qu'elle trouvait Sami empathique et ouvert d'esprit. Aussi, celui-ci recherche une fille indépendante, mais avec qui il peut avoir une belle complicité et faire sa vie, ce qui est exactement ce que Céline recherche aussi.

Qui sait, peut-être que quelque chose va se développer entre les deux candidats du Nouveau-Brunswick?

Plus de contenu