Il y a des couples OD qui se forment... et on aura probablement bientôt droit au premier french de la saison!
Alors que quelques couples OD commencent à se former tranquillement, Marie-Andrée et Anthony ont eu la chance d'avoir une première date dans une activité plutôt romantique.
Les deux candidats sont allés dans un parc d'éoliennes à Tarifa et ils étaient bien installés au sommet d'une montagne avec un point de vue exceptionnel sur les éoliennes et le Maroc.
Anthony l'a trouvé très mignonne avec son petit côté maladroit et alors qu'elle lui a parlé du delirium qu'elle a eu à cause des résultats du jeu, il a trouvé ça bien drôle.
Anthony a même montré son côté romantique et quétaine en lui offrant un petit cadeau. Marie-Andrée a pu voir son côté drôle et elle ressent enfin la petite étincelle qui manquait!
Lors du 5 à 7 de la semaine, les animateurs ont annoncé que l'élimination de la semaine en serait une de garçon. Ceux-ci ont donc tenté de se faire aimer le plus possible par les filles afin de ne pas être celui qui devra partir cette semaine.
Il y a déjà quelques couples OD qui se forment, donc nous pouvons être certains que Lara va protéger Vincent, que Marie-Andrée va protéger Anthony, que Rebecca va protéger Mathieu P. et que Mia va protéger Simon lors du souper de délibération.
Alors que Céline a dit à Mathieu B. qu'elle ne voyait pas de potentiel amoureux avec lui et qu'Antoine flirte avec beaucoup de filles en même temps et a des agissements que les filles n'apprécient pas tellement, cela risque de se jouer entre ces deux candidats pour l'élimination.
Ce sera à voir dimanche!