[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »WzLyTU8a » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
Ally Imbeault, candidate d'OD Martinique, quittait l'aventure lors de l'épisode OD de ce dimanche et la production ne nous aurait pas tout montré.
C'est en effet ce que nous raconte la jeune femme dans ses stories Instagram, alors qu'elle vide son sac en nous dévoilant les événements manquants de son élimination et de son départ avec le controversé Félix.
«Donc en fait, pour ceux qui écoute Occupation Double c'était mon élimination ce soir. On vient juste de voir j'ai pleuré parce que ça m'a rendue émotive de voir les filles. Bref j'aimerais juste ça vous mettre un peu en contexte parce que là je viens d'écouter l'épisode et il y a beaucoup de choses qui a mes yeux ne font pas de sens. Par le fait qu'elles ne sont pas expliquées, alors moi je vais vous les expliquer», lançait Ally avec un peu de déception envers la situation.
«En fait à cette émission-là , premièrement, il y avait quatre personnes de protégées dont Koralie-Maya, Rami, Florence et Zacharie. Premièrement cela n'a pas été montré donc je vous le dis (...) Puis, sinon, je veux aussi que vous sachiez que ça pas été montré, mais qu'au party en fait j'ai eu une conversation avec Megan et Michael du C.A... (...) pour leur dire que moi j'étais prête à quitter l'aventure, que je savais que c'était Félix qui allait quitter obviously à cause des quatre personnes qui étaient protégées», lance tout en confiance Ally.
«Puis une autre affaire aussi, c'est que Félix c'est bel et bien lui qui est parti avec moi parce que là on ne voit pas sa photo. On ne voit pas sa figure, mais il était bel et bien présent encore dans l'aventure, on a quitté ensemble. On est parti en semaine d'exclus et tout, on a fait une semaine est demi dans la maison des exclus et on est revenus. C'est pour cela que je suis revenue au Québec avant et que là vous avez vu mon élimination», ajoute Ally, un message qu'elle tenait à livrer avant que tout le monde la bombarde de questions.
Elle affirme tout de même que c'était la meilleure émission d'OD Martinique depuis les trois dernières semaines, selon elle!
Ally élucide donc le mystère des bouts manquants, au grand plaisir des adeptes de la télé-réalité!
Le tout clôt bien le chapitre de son passage à Occupation Double, non?