Ce soir, c’était le second épisode de la 11e saison d’Occupation Double, sur les ondes de V, et ça commence raide en titi. Les filles devaient déjà éliminer un gars et le choix s’est arrêté sur Yury, le mixologue. On avait un peu de doutes que ce serait lui étant donné qu’il n’avait pas eu la chance de passer beaucoup de temps avec les filles et qu’il avait été rejeté deux fois par celles-ci. Mais on avait un peu espoir puisqu’il avait passé du temps avec elles lors d’un petit pool party. Jamais deux sans trois, comme il l’a si bien mentionné. Dommage, car le courant semblait bien passé entre lui et Jessie. Elle a même avancé l’idée de le revoir lors de son retour au Québec. Sait-on jamais, à suivre…
Sinon, on a déjà eu droit à notre deuxième prise de bec chez les filles. Karine, qui fait couler beaucoup d’encre depuis hier soir, a fait une blague de mauvais goût à Jordanne et ça n’a pas passé du tout! On avoue que blaguer sur l’ex de l’autre qui est décédé ce n'est vraiment pas top… Et Jordanne, qui était plutôt discrète jusqu’ici, n’a pas hésité à dire sa façon de penser à la brunette qui a fondu en larmes…
Du côté des gars, la bromance continue, mais quelques-uns d’entre eux magouillent un peu. En effet, certains semblent ne pas tout révéler concernant leur coup de coeur. On dirait bien qu’il y a une game stratégique qui commence à se jouer…
L’épisode de demain laisse présager une autre chicane du côté des filles. Mais cette fois-ci, Karine semble avoir un petit repos… C’est plutôt à Alexandra qu’on s’en prend. Selon ce qu’on a pu comprendre du preview, elle déciderait tout pour tout le monde et les filles n’aiment pas cette attitude petit boss des bécosses.
On vous rappelle qu’il vous reste 24 heures pour voter pour les sept nouvelles candidates qui s’envoleront pour Bali juste ici!
Ã? lire aussi :
Découvrez Louis-Philippe d'Occupation Double!
Ã?lodie d'Occupation Double en 20 photos
Occupation Double : C'est parti et il y a déjà de la bisbille
Crédit photo: Capture d’écran