Après un retour fulgurant à la télévision en 2016, Piment fort n’avait malheureusement pas survécu au tsunami District 31, qui avait raflé les cotes d’écoute de cette case horaire. Les fans de l’émission avaient donc dû faire un deuxième deuil de ce concept qui n’avait été ramené que pour deux saisons.
Normand Brathwaite a cependant rallumé la petite flamme d’espoir qui vivait dans le cÅ?ur de chacun de ses fidèles téléspectateurs lorsqu’il a annoncé hier au Show de Rousseau qu’il travaillait fort à l’heure à l’actuelle afin de négocier le retour de cette émission qui réunissait plus d’un million de téléspectateurs à chaque diffusion. L’animateur a d’ailleurs souligné la belle contribution des femmes qui se sont jointes à Piment fort, notamment Virginie Fortin, une nouveauté puisque l’ancienne version n’en recevait pratiquement jamais.
Stéphane Rousseau a également demandé à l’animateur comment il envisageait le fait de ne travailler que sur un seul projet à la fois. En toute sincérité, Normand a confié qu’il sentait que sa carrière tirait probablement à sa fin.
Souhaitons à Normand Brathwaite, mais souhaitons-nous-le également, le retour imminent de Piment fort à la télévision!
Ã? lire aussi :Â
Les Barmaids réagissent à l'annulation de l'émission