C’est avec énormément de fébrilité que Noémie Lacerte lançait mardi soir sa ligne de vêtements, Noble. L’influenceuse, et maintenant entrepreneuse, a souligné l’événement en dévoilant une vidéo de présentation de sa marque pour ainsi expliquer le processus de ce grand projet qui représente l’aboutissement d’un rêve de longue date.
Noémie Lacerte a eu l’idée de Noble à 17 ans. Cependant, sans aucune expérience dans le domaine, c’est seulement après plusieurs années de recherches et d’essais-erreurs qu’elle est venue à concrétiser parfaitement la vision qu’elle avait de sa ligne de vêtements, soit un produit de qualité et fait entièrement au Québec; du matériel à la production du vêtement, tout est fait dans notre belle province!
Ce dernier détail est sans aucun doute la plus grande fierté de la jeune femme de 23 ans, en plus de l’équipe avec laquelle elle a collaboré pour créer Noble, une marque faite pour « les filles qui aiment bien paraître avec les vêtements, des filles qui n’ont pas peur de »rock » des outfits qui sortent de l’ordinaire, des filles qui aiment avoir l’air sophistiquées ».
Dans l’optique de ne pas surproduire, Noémie Lacerte a également choisi de lancer une première collection exclusive comprenant seulement trois morceaux : une robe, un haut et un pantalon. D’autres pièces viendront s’ajouter, mais une fois les stocks épuisés, il est bien possible que certains items ne soient jamais plus remis en vente. Le tout ira selon la demande de la clientèle.
Les prix de sa première collection s’échelonnent entre 120$ et 170$. Pour plus de détails, aller sur le site officiel de Noble.
Pour le reste, on envoie toutes nos félicitations à Noémie Lacerte!
Voir cette publication sur Instagram