Alors que Netflix regorge de films d’amour quétaine, voilà que la plateforme en ligne misera bientôt sur l’amitié pour faire fondre nos coeurs en besoin de proximité durant ce temps de crise. Firefly Lane n’est toutefois pas un film, mais bien une série mettant en vedette Katherine Heigl et Sarah Chalke dans le rôle des deux inséparables amies Tully et Kate.
Basé sur le roman du même nom de l’autrice Kristin Hannah, Firefly Lane nous plongera dans le récit d’amitié des deux jeunes filles qui se sont d’abord connues à l’âge de 14 ans. Malgré leurs personnalités aux antipodes â?? Tully (Heigl) est après tout le centre d’attention avec son audacieuse impétuosité et Kate (Chalke) est plutôt la fille timide qu’on ne remarque pas â?? un événement tragique les réunira pour ensuite ne plus jamais les séparer au fil des 30 années suivantes. Alors que l’une deviendra une vedette et que l’autre choisira une vie rangée de mère et d’épouse, leur lien unique ne sera malgré tout jamais compromis au fil des différentes épreuves qu’elles vivront. Enfin, jusqu’à ce qu’un test ultime ne se présente…
Pour compléter la distribution, Firefly Lane compte aussi sur les talents de Ben Lawson, Ali Skovbye, Roan Curtis, Yael Yurman et Beau Garrett.
La série sera disponible en 2021.