Aller au contenu
Netflix annonce la fin des franchises The Kissing Booth et To All the Boys
Crédit: Capture d'écran Netflix

Même si 2021 s’annonce comme une pâle copie de 2020, Netflix a de quoi nous remonter le moral avec son impressionnant catalogue qui s’enrichira d’au moins un film original par semaine, et ce, pour le reste de l’année! Au menu, ce sont 71 productions originales et quelques acquisitions que nous réserve le géant du streaming, selon ce qu’a rapporté Variety.

Histoire de rendre cette nouvelle encore plus alléchante, Netflix a dévoilé une bande-annonce bourrée d’extraits de plusieurs de ses gros canons qui mettent en vedette parmi les plus grandes vedettes d’Hollywood.

On parle ici de Ryan Reynolds, Gal Gadot, Dwayne Johnson, Regina King, Melissa McCarthy, Octavia Spencer, Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Halle Berry, Lin-Manuel Miranda, Jason Momoa, Chris Hemsworth, Amy Adams, Jennifer Gardner, Dave Bautista et plusieurs autres!

Toutefois, une triste nouvelle s’est également glissée dans cette folle promo, et c’est la fin des franchises de The Kissing Booth et To All the Boys. 2021 sera en effet synonyme de la sortie du troisième et dernier volet de ces deux histoires attachantes basées sur des romans à succès. C’est quand même une belle consolation pour les fans qui ont participé à rendre ces titres parmi les plus populaires chez Netflix.

Ce sont les héros de ces franchises qui ont d’ailleurs annoncé la nouvelle dans la vidéo, soit Joey King pour The Kissing Booth ainsi que Lana Condor et Noah Centineo pour To All the Boys.

Aucune date de sortie précise pour 2021 n’a cependant été annoncée.

Plus de contenu