Naya Rivera réalise le court-métrage Love, America.
Les rumeurs allaient bon train récemment comme quoi rien n’allait plus pour Naya Rivera. Après avoir rompu ses finçailles avec le chanteur Big Sean en avril dernier, de mauvaises langues voulaient que l’actrice ait été mise à la porte de la très populaire série musicale Glee. Ce ragot a rapidement été démenti par la chaîne FOX, diffuseur officiel de l’émission. Même que contrairement à ce que prétendaient les spéculations à son sujet, sa carrière bat son plein.
Comme le rapporte le journal 24 heures, l’interprète de Santana dans Glee vient d’ajouter une corde à son arc, en passant derrière la caméra le temps du court-métrage Love, America. Ce projet a été réalisé et produit en collaboration avec Welcome.Us, un organisme sans but lucratif,  dans le but de souligner le Mois de l’Héritage de l’Immigration aux Ã?tats-Unis.
Est-ce que la nouvelle réalisatrice a eu la piqûre au point de retenter l’expérience, ou bien se concentrera-t-elle davantage sur la musique, avec la sortie récente de son album TBA?Ça reste à voir!!
Ã? lire aussi:Â
Naya Rivera sur le Cosmopolitain â?? L'actrice de Glee a-t-elle eu une chirurgie au nez
Est-ce que Naya Rivera s'est fait refaire les seins
Naya Rivera n'a pas été renvoyée de Glee
Crédit photo: Instagram officiel Naya Rivera