Naya Rivera ne participera qu’à quelques épisodes de la sixième saison de Glee.
Ouff!!! L’actrice et chanteuse Naya Rivera a raison de se blottir contre son petit pitou. Celle qui doit être dévastée de voir son ex-fiancé dans les bras de Rihanna, n’en est pas au bout de ses peines.
Alors qu’on croyait que sa carrière allait bon train, il semble que tout ça n’était que de simples illusions.
Les rumeurs voulant que l’interprète de Santana dans Glee ait été mise à la porte de la série nous avaient mis la puce à l’oreille en avril dernier. Comme elles avaient rapidement été démenties par la chaîne FOX quelques jours plus tard, on ne s’en faisait plus trop pour l’avenir de la star.
Aujourd’hui, on apprend par le site américain TVLine.com que toutes ces spéculations cachaient quelque chose de bien réel. Non, la belle brunette ne quitte pas la série, mais ses apparitions y seront moindres. Dorénavant, Naya n’aura plus un rôle à temps complet, et devra se contenter de prendre part à quelques épisodes en tant qu’ invitée spéciale, au même titre que l’a fait Briney Spears par le passé.
Est-ce que sa rivalité avec Lea Michele aurait été insupportable au point de nuir à sa participation à l’émission?? Ça reste bien sûr un mystère.
Une chose est certaine, c’est toute une déception pour l’actrice, qui aurait sans doute préféré terminer l’aventure Glee ( la sixième saison sera la dernière) en beauté.
Ã? lire aussi:
Naya Rivera sur le Cosmopolitain â?? L'actrice de Glee a-t-elle eu une chirurgie au nez
Crédit photo: Instagram officiel Naya Rivera