Nathalie Simard et son mari Lévis Guay célébreront le 9 mars prochain leur 13e année d’amour. Une vie de couple qui a été marquée par les hauts et les bas, et dans la dernière année, par une séparation de plusieurs mois. Heureusement, les deux amoureux se sont retrouvés en juin dernier et sont maintenant plus heureux que jamais. C’est avec des coeurs plein les yeux, à l’approche de la Saint-Valentin, qu’ils sont d’ailleurs revenus sur cette période en entrevue pour le magazine La Semaine.
Nathalie Simard et Lévis Guay sont unanimes, leur temps passé loin l’un de l’autre leur aura permis de trouver l’équilibre qu’il manquait à leur relation. En effet, un changement s’imposait à l’époque, mais Lévis Guay a expliqué qu’il ne savait « pas comment y parvenir ». C’est pourquoi il a choisi de quitter Nathalie, et ce, même si ce n’était pas ce qu’il souhaitait.
« C'est une décision que Lévis avait prise et que j'avais acceptée. Avec l'expérience de vie qu'on possède, on comprend que, parfois, il vaut mieux laisser aller les choses et le temps », a indiqué pour sa part Nathalie Simard.
« En fait, c'est Lévis qui a annoncé notre rupture, parce que je n'avais pas l'intention d'en parler. Peut-être parce que je ressentais, à l'intérieur de moi, que c'était une situation temporaire. Ça me semblait un peu être un cri du cÅ?ur », a-t-elle ensuite ajouté.
Elle avait raison sur ce point, car quelques mois plus tard, ils se sont retrouvés.
« Je pense que ça s'est fait naturellement. On était en harmonie, et on a justement compris qu'il y a des choses qui devaient être changées », a laissé entendre Lévis Guay.
Longue vie à leur amour!