Natalie Portman aimerait que son fils parle français

Nice! L'enfant à naître de Natalie Portman pourrait parler couramment français plus tard. Pourquoi!? Réponse: l'actrice de l'année souhaite de tout son cœur élever son enfant à Paris. Elle rêve en effet que son enfant soit bilingue, qu'il soit ainsi apte à parler français et anglais. Les deux plus belles langues au monde selon elle.

Par contre, petit problème à l'horizon! Eh oui, son fiancé, le chorégraphe français Benjamin Millepied n'est pas chaud à l'idée… Bien entendu, il n'a rien contre Paris et la langue française, ce serait de toute façon un peu ironique de sa part. En fait, il ne désire tout simplement pas vivre en Europe pour les dix prochaines années au moins, car pour le moment, sa carrière aux États-Unis décolle et il veut en profiter au maximum, ce qui est un peu normal, on le concède.

Natalie et Benjamin cherchent donc un terrain d'entente… Un terrain plutôt évident, non? Benjamin pourrait apprendre le français à son fils s'il n'est pas trop rouillé, et ce, en ayant les pieds bien ancrés en sol américain… ou bien encore, ils pourraient engager un professeur personnel!

Crédit photo: Fame Pictures