Aller au contenu
Naadei d’OD offre une lettre d’excuse à Marjorie après L’heure de vérité
Crédit: Bertrand Exertier pour Noovo

Ce dimanche avait lieu le fameux épisode de L’heure de vérité d’OD Chez nous et on peut dire qu’il n’a pas déçu. Bisbille, larmes et déceptions, tout était au rendez-vous pour donner un bon show. Reste que certaines confrontations qui sont survenues au cours de la soirée n’ont pas semblé trouver de conclusion heureuse. C’est notamment le cas de Naadei et Marjorie.

Les deux n’ont en effet pas réussi à trouver un terrain d’entente après une discussion houleuse de plusieurs minutes qui s’est soldée avec les deux femmes en pleurs.

Alors que la situation se déroulait sur nos petits écrans, Naadei a partagé une publication sur Instagram dans laquelle on retrouvait une lettre d’excuse à Marjorie. Avec le recul, la mannequin et chanteuse de 34 ans admet avoir été dure envers l’agente de bord de 27 ans dans sa tentative d’être elle-même comprise.

« Des fois, mon envie de comprendre se fait rentrer dans l'mur par mon envie d'être comprise, a-t-elle écrit. Des fois, j'ai la considération fragile pis la condescendance facile. Pas parce que j'me pense meilleure, mais parce que j'ai mes convictions à coeur, pis j'ai le coeur cassant. Des fois, j'ai tellement de passion pour ce que je défends que dans mon élan de bonne intention, j'en perds toute ma bonté. Des fois le monde me gosse. J'oublie que je suis définitivement aussi gossante que je suis gossée, que c'est possible qu'on ait les deux raisons même si on pense pas pareil, pis que de toute façon avoir raison, c'est moins important qu'avoir du respect. Des fois, j'oublie qu'être forte, c'est de baisser le ton au lieu de le monter. »

« Souvent, le chemin qui m'amène à m'excuser est long, mais j'essaie de toujours finir par me rendre. Je m'excuse d'avoir manqué de patience. T'es une smart, black woman, et pour ça entre autres, j'te respecte. Pour ça entre autres, j'te souhaite que du bien. Parce que la vie est parfois moins douce envers nous autres, on se doit de l'être l'une envers l'autre », peut-on lire à la dernière diapositive du carrousel.

Un message sincère et rempli de sagesse qui, on l’espère, saura enterrer la hache de guerre entre ces deux superbes femmes!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAADEI (@naadei.od_officiel)

Par ailleurs, on doit souligner tout l’amour qui subsiste entre Naadei et Patrick, alors que la jeune femme a écrit en la légende de sa publication : « Merci à ceux qui sont assez fort pour nous tenir la main, même quand on se lève debout ». Le nom de Patrick et un coeur suivent la déclaration.

« Je serais toujours là pour toi », a répondu Patrick en commentaire.

Trop mignon!

Plus de contenu