Le couple Mylène St-Sauveur et Alexandre Bacon n’est plus. La vedette de Sur le rythme préfère rester discrète sur les raisons de sa rupture, mais elle confirme au magazine Ã?chos Vedettes que c’est bel et bien terminé. Ils avaient confirmé qu’ils se fréquentaient en février dernier. Le couple s’était rencontré pendant le tournage d’un court-métrage. Vraiment dommage, on les trouvait pas mal cutes…
Mylène confie cette semaine au magazine La Semaine, qu’elle suit présentement des cours de Jukari, une discipline inventée par Reebok et Le Cirque du Soleil qui implique plusieurs mouvements sur un trapèze. « C’est 100 fois plus l’fun que de s’entraîner dans un gym! ». Elle prévoit bientôt prendre des cours de danse hip-hop avec des professeurs recommandés par Nico Archambault, sa covedette dans Sur le rythme.
Mylène revient tout juste d’Italie, où elle a passé un mois pour le tournage de Fondi91. Comme elle jour le rôle d’une Française dans cette production anglophone, son accent était justifié, par contre, Mylène a récemment pris des cours d’anglais pour tenter de parler sans accent. « Un atout pour une comédienne qui désire faire carrière autant en anglais qu’en français! »
Sources: Ã?chos Vedettes et La Semaine
Crédit: Karine