
Excellente nouvelle pour Mylène Paquette! La navigatrice accueillera dans quelques mois bébé numéro deux. Elle s'est confiée sur son choix de devenir maman solo.
Mylène Paquette, qui est devenue en 2013 la première rameuse Nord-américaine à traverser l'Atlantique Nord en solitaire, a donné des détails concernant sa grossesse au magazine 7 Jours.
« Je me sens plus fatiguée qu'à ma première grossesse. Mais ayant fait des fausses couches par le passé, j'estime que c'est tout de même un début de grossesse plus facile que d'autres. Côté énergie, c'est plus prenant de vivre cette étape en ayant un fils de deux ans en garde partagée », a précisé l'animatrice de La grande traversée.
Son choix d'avoir un enfant seule a été mûrement réfléchi. « J'ai commencé la réflexion en 2016. Ce n'est qu'en 2017 que j'ai entamé les démarches, dont les inséminations », a-t-elle indiqué.
Voir cette publication sur Instagram
C'est en 2017 qu'elle rencontre le père de son fils. « J'ai donc choisi de laisser mon projet de maman solo de côté pour tenter une aventure familiale. Cependant, lorsque nous avons choisi de nous séparer, en septembre dernier, j'ai décidé de reprendre le processus là où je l'avais laissé » a-t-elle ajouté. Nous lui souhaitons une merveilleuse grossesse.