Cela fait déjà 10 ans que Mitsou et Iohann Martin sont mariés. Et bien que chaque mariage reste à jamais gravé dans les mémoires de tous les couples, il faut bien avouer que celui de Mitsou passera à l’histoire pour son romantisme fou. En effet, son amoureux de longue date avait organisé à son insu toute la cérémonie!
C’est donc avec bonheur que l’animatrice s’est remémoré cet événement unique en découvrant des photos du grand jour qu’elle n’avait encore jamais vues! C’est le photographe Claude Lessard, en charge de capturer tous les moments importants de la journée spéciale qui les avait conservées.
Les clichés en question sont ceux de la séance photo pour Lise Watier qui avait été inventée de toute pièce pour que Mitsou ne se doute en rien de la grande surprise qui l’attendait quelques instants plus tard.
Avec cette belle découverte, et pour souligner ses noces d’étain, Mitsou a écrit un article sur son site Mitsou Magazine dans lequel elle divulgue des détails inédits de son mariage. Parmi ceux-ci, le choix de sa robe de mariée.
C’est avec sa styliste Isabelle Long que Mitsou avait déniché la scintillante robe Oscar de la Renta. « Elle ne devait pas être toute blanche pour que je n'aie pas la puce à l'oreille », peut-on d’ailleurs lire dans le texte.
Puis, l’animatrice revient sur l’incident du photographe du Journal de Montréal, de l’allumage à la dernière minute des lampions, la baboune de Mila, qui était alors seulement âgée de 3 ans, et plus encore. Bref, tous des ingrédients essentiels pour créer un mariage inoubliable!
Pour l’article complet, c’est ici.
Voir cette publication sur Instagram