Mila Kunis obtient une injonction contre son harceleur. L'actrice a eu gain de cause. Stuart Lynn Dunn n'a même pas contesté les accusations qui pesaient contre lui.
Désormais, le fan qui harcelait Mila Kunis doit demeurer loin d'elle pour les 10 prochaines années.
C'est une partie de la sentence prononcée hier (22 janvier) par le juge George Lomeli de la cour supérieure de Los Angeles. D'autre part, Dunn devra effectuer 6 mois de réhabilitation sociale et demeurera en probation criminelle pendant 5 ans.
Le fan a passé 528 jours en prison après son arrestation en mai 2012. Il avait été appréhendé après s'être présenté 3 jours consécutifs à la salle d'entraînement privée de Mila, située à Beverly Hills. Lorsque Dunn a tenté d'approcher la star, elle a appelé les autorités.
Ce n’était pas une première pour le suspect. Stuart Lynn Dunn avait déjà été appréhendé pour être entré par effraction dans le condo de Kunis, 27 ans, alors qu'heureusement, elle n'y était pas.
Le rapport des policiers du mois de juin dernier, mené par le détective John Gregozek, mentionne que l’actrice « craignait pour sa sécurité ».
Désormais, même les gérants et assistants de Kunis profiteront de l'injonction, puisque Dunn n'a pas plus l'autorisation de s'approcher d'eux.
Crédit photo : © MB3MP/XPOSUREPHOTOS.COM/