Michel Charette est très conscient de la motivation que cela prend pour s’entraîner, lui qui a accompli un triathlon l’été dernier et qui a indiqué qu’il n’y serait sûrement pas arrivé sans le soutien de ses amis et collègues. Pas étonnant donc qu’il ait été inspiré par Paul Minor, un homme qu’il suit sur Twitter et qui s’entraîne sans relâche afin d’améliorer sa condition physique et mentale. Il a donc partagé une publication de ce dernier en mentionnant : « Si vous avez besoin de motivation, suivez ce compte!! »
Si vous avez besoin de motivation, suivez ce compte!! https://t.co/AITqk0p0uy
â?? Michel Charette (@michelcharette) February 16, 2020
On y voit Paul Minor s’entraîner et indiquer : « Ce soir, c’est mon second entraînement de la soirée. Quand j’ai commencé à m’entraîner, si vous m’aviez dit que je m’entraînerais deux fois par jour, je vous aurais dit : « ben oui toi ». Nous sommes tous capables de réaliser l’impossible. Je vais perdre mon poids, je réaliserai mes rêves et je deviendrai la meilleure version de moi-même ».
Une dame a alors répondu à ce partage de Michel en affirmant : « Où avez-vous mis les peaux qui pendent… maigris, mais moins beau à voir. L'opération? Avec des cicatrices pour la vie ».Â
Ou avez vous mis les peaux qui pendent…maigris, mais moins beau a voir. L'opération? avec des cicatrices pour la vie.
â?? @*OMcDuff11 (@Duff11O) February 16, 2020
Michel n’a pas du tout apprécié le commentaire et l’a bien fait savoir. « Quel commentaire gratuit et sans jugement!! », a-t-il indiqué.
Quel commentaire gratuit et sans jugement!! https://t.co/LBWX6SL8Ab
â?? Michel Charette (@michelcharette) February 16, 2020
La dame a répondu qu’elle avait écrit cela pour dire la vérité et souligner les effets néfastes des diètes répétitives, qu’elle associe à l’obésité. « Ce n'est nullement un jugement, je dis la vérité, ce que vous oubliez de dire aux gens avec vos diètes rapides après un certain âge. La plupart de l'obésité est due à des diètes répétitives. Ça fait mal de savoir ça. Faut assumer et ne pas répéter », a-t-elle écrit.
Ce n'est nullement un jugement, Je dit la vérité, ce que vous oubliez de dire aux gens avec vos diètes rapides après un certain âge. La plupart de l'obésité est dû à des diètes répétitives. Ça fait mal de savoir ça en. Faut assumer et ne pas répéter.
â?? @*OMcDuff11 (@Duff11O) February 16, 2020
La morale de cette histoire, c’est que le poids et l’apparence physique des gens ne concernent personne d’autre!
Psst : District 31 a le don de nous garder en haleine! Ã? lire les publications de Michel, il semble adorer jouer avec toute l’équipe : « Aujourd'hui, avec mon grand chum Guillaume Lemay-Thivierge à la réalisation!! Que du bonheur!! Bon, c'est sûr que de jouer avec Gildor [Roy] et Vincent-Guillaume [Otis] ça aide aussi!!! », a-t-il indiqué sur sa plus récente publication Instagram.