«C'est comme s'ils avaient cassé le party!»
La petite vie est de retour avec sa nouvelle mouture offrant six épisodes, déjà sortis sur la plateforme ICI Tou.tv Extra.
Une décision qui a déplu au grand public, mais aussi aux acteurs, dont Claude Meunier et Marc Labrèche qui auraient souhaité que l'émission soit diffusée sur la télévision traditionnelle en premier lieu.
Régis Labeaume et Léane Labrèche-Dor, qui étaient présents à Je viens vers toi, s'insurgeaient, quant à eux, sur la façon dont Radio-Canada a fait les choses et gâché l'effet de surprise, notamment en ce qui a trait à l'épisode final.
«Question épineuse et la dernière, on répond quoi à Claude Meunier qui aurait préféré que La petite vie soit directement à la télé traditionnelle?», demande l'animateur.
«Maudit qu'il a raison. Je suis offensé!», répond du tac au tac l'ancien maire de Québec.
«(...) Je n'ai pas compris pourquoi les six épisodes avaient été mis disponibles tous en même temps. Il y a quand même, à la fin de l'épisode six, quelque chose d'incroyable qui arrive et là on le sait tous. Tu joues dans La petite vie, je ne savais pas que Serge allait... tu ne l'as pas dit. Puis, crime, je l'ai appris dans un journal, avant de voir les épisodes. C'est mal fait, les choses ne sont pas échelonnées de la bonne façon», lance avec déception Léane, bien placée pour émettre une opinion sur le sujet, s'avérant être la fille de l'interprète du gérant de caisse populaire le plus célèbre du Québec, Rénald Paré.
«Le sentiment que ça m'a fait à moi, c'est comme s'ils avaient cassé le party! Tout le monde avait hâte de voir ça (...) Puis, là , ils nous montrent Serge en plus (...) Party cassé!», explique quant à lui Régis Labeaume.
Qu'en pensez-vous?