Depuis la publication de ce montage hier, les réactions ne cessent de pleuvoir.
Mélissa Désormeaux-Poulin, qu’on admire depuis trois saisons (bientôt quatre) dans Ruptures, diffusée sur ICI Radio-Canada Télé, réussit toujours à nous surprendre…
Cette fois-ci, c’est un hommage-parodie au légendaire film The Shining que la comédienne a tenu à faire sur Instagram, alors qu’elle a partagé un montage faisant une comparaison entre la scène culte du film de 1980 avec les deux jumelles et un cliché de Mélissa et sa doubleuse pour la quatrième saison de Ruptures.
On a également remarqué que les deux femmes (ou si on peut dire… quasiment sosies!) portaient la même tenue que celle que portaient l’interprète d’Ariane dans la dernière scène de la troisième saison de l’émission.
Doublure = souvent cascade…
On imagine donc le dénouement de cette troublante histoire ayant mis fin à ce dernier épisode.
Sur le site EnVedette, Mélissa l’a d’ailleurs confirmé: « On va reprendre la saison 4 exactement où la saison 3 s'est terminée: dans le climat de panique et de terreur avec le personnage, joué par David Savard, qui a pris en otage son petit garçon et qui menace sa vie, tout comme la sienne ». Ouuuuh! Ça s’annonce toujours aussi intense!
Pssst! En plus du tournage de cette quatrième saison, Mélissa poursuivra cet été le doublage de son personnage dans la nouvelle série d’animation Bébéatrice aux côtés de Guy A. Lepage et Ã?lia St-Pierre.