Aller au contenu
Crédit: Serge Cloutier

Mélissa Désormeaux-Poulin a toujours eu à coeur le bien-être des enfants. Maintenant mère de Léa et Florence, ses deux magnifiques filles, il est d’autant plus important pour la comédienne de s’impliquer pour la cause. Elle a d’ailleurs partagé dans la dernière année des témoignages bouleversants au nom d’enfants ayant vécu des événements tragiques, notamment celui sur les petites Norah et Romy Carpentier, ou encore la jeune adolescente Océane Boyer.

Ce vendredi, c’est donc en association avec la Fondation Marie-Vincent, pour laquelle elle est porte-parole, que Mélissa Désormeaux-Poulin a invité la population à soutenir l’organisme en achetant des masques (puisque ceux-ci seront obligatoires dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts à compter du 18 juillet), ou simplement en faisant un don.

« Prévenir la violence sexuelle et donner une éducation sexuelle saine aux enfants. C'est essentiel. La Fondation Marie-Vincent a des programmes de prévention destinés aux tout-petits et aux ados. En dévoilant aux autorités, les jeunes victimes de 17 ans et moins peuvent recevoir de l’aide de la fondation. Concrètement, de l'aide, ça veut dire recevoir une thérapie pour pouvoir passer à travers ces moments difficiles. Si ça vous dit, on peut soutenir la Fondation Marie-Vincent en achetant un masque chez Bouclair. Les profits de ces masques seront remis à la cause », a-t-elle écrit en légende d’une photo la montrant avec un superbe masque à motif tropical.

Elle a également ajouté :  « Pis c'est pas parce que tu portes un masque que tu ne peux pas dénoncer. De tout c?ur avec les petites et les grandes victimes de ces abus et violences sexuelles. »

Nous levons notre chapeau à la comédienne pour sa compassion et son grand dévouement à une cause si importante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le

Plus de contenu