La semaine dernière à Sucré Salé, c’est l’entrevue avec Anthony Kavanagh qui est venue nous chercher, alors que l’humoriste donnait son opinion sur le mouvement Black Lives Matter. La nouvelle semaine qui commence risque de regorger d’entrevues tout aussi intéressantes.
Lundi commencera en effet en force avec Mélissa Désormeaux-Poulin, qui a récemment invité la population à aider les enfants victimes de violences sexuelles. La comédienne discutera avec l’animateur Patrice Bélanger de leur passion commune de la téléréalité Si on s’aimait, mais également sur la série à succès Ã?pidémie. Marie-Josée Gauvin se rendra sur une plage à Magog rencontrer les deux grands amis Vincent Vallières et Patrice Michaud qui lui offrent un concert privé.
Le mardi sera synonyme de hockey, alors que Patrice Bélanger célébrera le retour du hockey à TVA Sports avec deux fans, Jean-Thomas Jobin et David Savard, ainsi qu'avec le descripteur des matchs, Félix Séguin. Francisco Randez se rendra chez Michel Bergeron pour parler du début des séries éliminatoires de la LNH qui seront diffusées ce lundi sur les ondes de TVA Sports et en simultané à TVA.
Le nombril de la semaine sera réservé au couple de Guillaume Lemay-Thivierge et Ã?mily Bégin qui a dû remettre son mariage à l'an prochain. Qu’à cela ne tienne, Patrice Bélanger a décidé de leur offrir une pratique avant le grand Jour.
L’animateur assistera jeudi à une répétition de l'Orchestre Métropolitain en compagnie du maestro Yannick Nézet-Séguin. Marie-Christine Proulx rencontrera le comédien, auteur et metteur en scène Mani Soleymanlou.
La semaine se terminera en beauté avec la rappeuse Sarahmée. Patrice Bélanger s’entretiendra également avec la chanteuse de renommée internationale derrière le hit Dance Monkey, Tones and I. Eve Côté rencontrera la reine de l'entraînement Josée Lavigueur autour d'une poutine, tandis que Varda Etienne aura la chance de prendre des nouvelles de l’acteur Jay Baruchel.
Sucré Salé est diffusée sur les ondes de TVA du lundi au vendredi, dès 18h30.